Responsable Relation Clients à Distance (H/F)
BIENFAIT & ASSOCIES
Paris
il y a 18j

Organisme Paritaire Collecteur Agréé ayant un savoir-faire reconnu, et d’une taille significative : 200 collaborateurs et 440 M€ de collecte recherche un(e) :

Responsable Relation Client à Distance (H / F).

Directement rattaché(e) à la direction des Opérations, vous proposez et orchestrez la stratégie de contacts multicanal de la relation client entreprises à distance et vous en pilotez l’animation.

Vos missions principales consistent, entre autres, à :

  • Animer un réseau de 40 conseillers répartis sur les antennes régionales et au siège parisien.
  • Produire et analyser les données dans une démarche d’efficience et de qualité.
  • Administrer les solutions techniques dédiées à la gestion de la relation client.
  • De formation supérieure de type Grande École, École de Commerce, École de Gestion ou Universités, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans en management de la relation à distance notamment à travers le canal téléphonique.

    Vous avez animé des solutions de gestions de la relation multicanal : Téléphone (Flexible Contact Center) / Mail asynchrone / Chatbot / FAQ Vous avez une connaissance éventuelle de l’environnement de la formation professionnelle et / ou des OPCA.

    Vous êtes force de proposition et de persuasion. Votre parcours vous a confronté(e) à la conduite de la professionnalisation des activités et des équipes.

    Dynamique, autonome et possédant une bonne affirmation personnelle, vous faites preuve d’organisation de sens pédagogique, et d’une capacité à mesurer avec anticipation l’impact des changements dans le pilotage (réglementations ou autres évolutions).

    Vous souhaitez ainsi accompagner l’évolution d’une structure en mutation.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature