CHEF DE SECTEUR H/F
Euralis
Auvergne-Rhône-Alpes, FR
il y a 5j

MISSIONS :

Au sein de la Business Unit Jean Stalaven (10 000 clients et 120 millions € de CA) vous intégrez les équipes Force de Vente (100 Chefs de Secteur, 30 Télévendeurs, une Ecole des Ventes).

Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes en charge d’assurer sur votre zone géographique le développement commercial auprès des commerces de proximité (boucheries, charcuteries, traiteurs ).

A ce titre vous :

  • fidélisez les clients en appliquant les plans commerciaux définis par la société
  • développez nos gammes de produits et services chez les clients
  • assurez la prospection de nouvelles cibles clients et créez de nouveaux clients sur nos cibles prioritaires
  • connaissez, développez et qualifiez la base prospect via l’outil de reporting dédié
  • mettez en œuvre les plans d’actions nécessaire pour développer votre résultat économique (volume, CA, marge, taux de dégradation, DN clients, Nombre Moyen de Références Produits ) sur votre secteur.
  • Vous êtes responsable de la bonne application de la politique tarifaire définie par l’entreprise auprès de vos clients.

    Pour mener à bien votre mission, vous vous appuyez sur un télévendeur et un chauffeur livreur avec lesquels vous travaillez en étroite collaboration.

    PROFIL :

    De formation Bac+3 (ou expérience équivalente) dans le domaine commercial, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur une fonction similaire.

    Ambassadeur de la marque, vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation et d’organisation. Vous êtes autonome dans la gestion de votre temps et êtes garant de l’atteinte de vos objectifs.

    Doté d’un excellent relationnel, votre implication et votre curiosité vous permettront de mener à bien cette mission et de vous développer au sein du Groupe.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature