Technicien méthodes en chaudronnerie H/F
Naval Group
France, Cherbourg
il y a 24j

Organisation

Naval Group est le leader européen du naval de défense et un acteur majeur dans les énergies marines renouvelables. Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, nous répondons aux besoins de nos clients grâce à nos savoir-

faire exceptionnels, nos moyens industriels uniques et notre capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.

Nous concevons, réalisons et maintenons en service des sous-marins et des navires de surface. Nous fournissons également des services pour les chantiers et bases navals.

Enfin, nous proposons un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.

Naval Group bâtit ses succès sur la conjugaison de ses talents ! De l'architecte naval au soudeur expert à l'ingénieur en cybersécurité, nos 13000 collaborateurs contribuent au développement du navire numérique.

Nos produits sont uniques, votre parcours mérite de l'être !

Spécialité / Emploi

Méthode, Industrialisation, Pilotage de Production - Tech de méthode / indus / étude dét. coque structure

Description de la mission

Dans le cadre de son développement, NAVAL GROUP recrute un(e Technicien(ne) méthodes en chaudronnerie pour son atelier coque et structure sur son site de Cherbourg afin d'assurer les missions suivantes :

  • Réaliser les dossiers industriels (dossiers / gammes de fabrication, de réparation et de montage, dossiers de contrôle et d'essais) et la préparation des travaux de confection, d'intégration, de réparation et d'essais dans les domaines coque et structure.
  • Industrialiser les approvisionnements des produits standards et courants (matière, outillage )
  • Définir les ressources, les moyens industriels et les outils / outillages spéciaux.
  • Contribuer à l'optimisation de la production en recherchant les solutions techniques appropriées et en exploitant les Rex.
  • Apporter un appui technique aux opérateurs et services
  • Vous travaillez en équipe sur différentes structures et sur différents programmes directement en interface avec la production.

    Profil

    Diplômé(e) d'une formation bac+2 / 3 en chaudronnerie industrielle, vous disposez d'une expérience significative en préparation de travaux dans le domaine industriel.

    Vous avez acquis des compétences entre-autres en outils de CAO, en industrialisation ainsi qu'en soudage. Des connaissances en technologie des matériaux seraient un plus.

    Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(euse) et faites preuve de capacités d'analyse et de synthèse. Votre curiosité intellectuelle et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir sur ce poste.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature