Concierge de Nuit H/F
Dorchester Collection
Paris
il y a 5j

Entité de rattachement

Nous travaillons avec les personnes les plus talentueuses et les plus uniques de notre secteur, qui assurent toujours l'expérience extraordinaire des clients de Dorchester Collection et des hôtels qui s'y trouvent.

Après tout, c'est notre peuple qui donne vie à notre vision. En tant que membre de la famille Dorchester Collection, nous soutiendrons votre développement en nourrissant votre personnalité, en créant une culture transparente de collaboration et d'appréciation de la confiance.

Avec le soutien de notre planification annuelle du développement personnel, des possibilités d'apprentissage personnalisées et de nos programmes de l'Académie, vous participerez à la création d'une expérience personnalisée.

Treasured by guests. Cherished by employees. Celebrated worldwide.

En tant qu'employé, nous attendons de vous que vous fournissiez à nos clients une expérience personnalisée et mémorable, mesurée avec les plus hauts standards de qualité et de service.

En outre, l'exécution de votre position sera conforme aux politiques, règles et procédures de notre société. Les valeurs de notre entreprise sont l'esprit fondamental de la manière dont nous atteignons nos objectifs.

En tant qu'ambassadeurs de la Collection Dorchester, nos valeurs vous seront confiées et devraient enrichir notre culture We Care : Passion -

Personnalité Respect Esprit d'équipe - Innovation

Cette description de travail n'est pas destinée à être exhaustive.

Contexte

Les équipes du Meurice vous attendent pour partager des moments inoubliables !

Dans votre poste de Concierge de Nuit, vous aurez la possibilité de développer votre :

  • Passion : Vous offrez un service irréprochable à nos clients.
  • Personnalité : Vous êtes naturel(le), positif (ve), et favorisez le sur-mesure.
  • Respect : Vous adoptez une attitude, un comportement et une présentation digne d'un Palace.
  • Esprit d'Equipe : Vous respectez les différences et participez au travail d'équipe.
  • Innovation : Vous participez à la création d'expériences nouvelles et inoubliables pour les clients et anticipez les nouvelles tendances.
  • Missions principales

    Nous vous confierons les missions suivantes :

  • Accueillir le client à son arrivée et son départ.
  • Faire faire toutes les courses intérieures et extérieures.
  • Assurer le stationnement des véhicules.
  • Réceptionner paquets, fax, messages et les délivrer aux clients.
  • Donner tous renseignements et informations nécessaires aux activités de loisirs.
  • Enregistrer et transmettre à l'équipe de jour toutes les demandes de réservations demandées par les clients.
  • Assurer le transfert des bagages en cas de délogement.
  • Contrôler les entrées des clients.
  • Assurer la promotion des ventes au sein de l'hôtel.
  • S'assurer que les normes de qualité de service sont respectées.
  • Vous nous apporterez :

  • Votre très bonne présentation et motivation pour apporter le meilleur service aux clients
  • Tact relationnel et esprit d'équipe
  • Votre formation bac + 3, BTS hôtellerie
  • Votre expérience du travail dans un Palace ou hôtel 4
  • luxe de 1 à 2 ans
  • Votre pratique des langues étrangères (Anglais indispensable + une autre langue étrangère souhaitée)
  • Avantages

    Nous ajoutons à votre rémunération :

  • L'application des 35 heures
  • Un 13ème mois au prorata de votre présence
  • Un restaurant du personnel
  • Une mutuelle prise en charge à 80%
  • Une prévoyance
  • L'abonnement des transports en communs pris en charge à 80%
  • Un intéressement trimestriel en suivant l'atteinte des objectifs et de nos résultats financiers.
  • Un Plan d'Epargne Entreprise
  • 228 Rue de Rivoli 75001 Paris

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature