Infirmier d'entreprise (H/F)
MSA
Bobigny
il y a 1 mois

PRINCIPALES MISSIONS

Dans le cadre d'un CDD d'une durée minimum de 4 mois, les principales missions de la personne retenue seront les suivantes :

Surveillance médicale des salariés

  • Accueil, soins et urgences médicales
  • Réalisation d’examens paramédicaux de médecine du travail
  • Mise à jour du document unique pour l’évaluation des risques professionnels
  • Gestion et mise en place du matériel ergonomique prescrit
  • Visite des locaux et études de postes
  • Participation au CHSCT
  • Prise en charge de la Cellule d’Ecoute
  • Gestion des déclarations d’accident du travail

  • Enregistrement et suivi des déclarations d’accident du travail
  • Secrétariat bureautique

  • Convocation des salariés et prise de RDV pour les différents types de consultations
  • Etablissement des différentes données statistiques et tableaux de bord
  • Gestion du matériel et de la pharmacie de l’infirmerie
  • Communication

  • Organisation d’animations collectives sur des sujets de santé publique
  • Collaboration et participation à des actions proposées par d’autres directions et / ou secteurs de la CCMSA
  • Profil

  • Diplôme d’état d’infirmier(e)
  • Formation de type Master 2 en psychologie du travail appréciée
  • Expérience de la médecine du travail en entreprise
  • Sens de l’organisation, autonomie, rigueur, réactivité, esprit d’analyse et de synthèse
  • Qualités relationnelles, sens de l’écoute, sens de la communication
  • Bonne connaissance de Word et Excel
  • A compétences égales, ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature