Assistant- Assistante de direction H/F
Angela Mortimer
Paris, France
il y a 16j

Notre client, grand groupe international dans le secteur des services, recherche un(e) assistant (e) . Au sein d’une Direction opérationnelle, composée de trois départements vous assisterez le directeur du département.

Vos responsabilités seront les suivantes :

  • Assurer un accueil de qualité à l'ensemble des interlocuteurs internes ou externes en veillant à les orienter et en leur apportant l’assistance et le conseil nécessaires.
  • Gérer l’accueil des nouveaux entrants.

  • Gérer et filtrer les appels téléphoniques, noter les messages et leur priorité. Gérer la boite email du Directeur pendant ses congés et certains déplacements.
  • Coordonner le recueil, la circulation et la diffusion des informations émanant des différentes directions du Groupe ou de l’extérieur.
  • Assurer l’organisation et la coordination administrative des activités et des rendez-vous du Directeur et de son équipe, planifier et organiser les réunions et les déplacements.
  • Gérer le courrier et proposer des lettres de réponses, lettres types ou mailings et réaliser à la demande, les supports visuels nécessaires à des présentations.
  • Préparer, gérer et suivre les coûts afférents à la Direction.
  • Préparer les dossiers nécessaires au fonctionnement de la Direction qui vous sont confiées et gérer le classement de ces documents, avec entre autres, la sortie des états nécessaires au pilotage de l'activité, aux visites clients ou visites marchés.
  • Veiller à la bonne circulation et à la fiabilité des informations sur nos différents marchés, en particulier les compte-
  • rendu de réunions, de visites marchés, et la tenue à jour de la base de données clients.

    Diplômé(e) d’un Baccalauréat Général et d’un BTS en Secrétariat ou d’un bac+2 validé, vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum en secrétariat de direction dans laquelle vous avez collaboré avec et pour des dirigeants de haut niveau, répondant à un degré d’exigence très important.

    Disponible et flexible dans vos horaires, vous avez démontré des capacités de coordination, de réactivité, de prise d’initiatives et de discrétion dans un poste similaire et savez gérer les priorités.

    Diplomate, vous aimez travailler en équipe, et utilisez vos aptitudes à la communication pour favoriser votre sens de l’échange et du service.

    Précis(e) et doté(e) d’une forte attention aux détails et faisant preuve d’ingéniosité, vous saurez apporter une qualité de service parfaite tout en véhiculant une image positive auprès des intervenants internes et externes, tout en faisant face à des demandes variées et urgentes.

    La maîtrise courante de l’anglais et des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) est indispensable.

    Salaire : entre 35 et 40 k€

    Si vous pensez avoir les compétences requises pour ce poste merci de bien vouloir adresser votre candidature à l’adresse suivante : l.

    lariau progressis.com avec la référence de l’annonce ROS / 08 / SC.

    Depuis 1999, Progressis recrute en permanence des candidat(e)s débutant(e)s ou expérimenté(e)s, avec ou sans compétences linguistiques afin de proposer des solutions en intérim-

    CDD-CDI dans 3 familles de métiers :

  • les métiers du secrétariat et de l’assistanat
  • les métiers des ressources humaines
  • les métiers rattachés aux cabinets d’avocats
  • Nous établissons avec nos clients et nos candidat(e)s un véritable partenariat triangulaire, fondé sur l’écoute et l’expertise, afin de réussir ensemble un recrutement optimal.

    Progressis est membre d’A Compétence Egale

    http : / / www.progressis.com /

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