Support fonctionnel titrisation-(H/F)
SG CIB
La Defense
il y a 20j

Environment

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez le pôle ITEC / FCC. ITEC est la d irection des Systèmes d'Information de la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs.

ITEC / FCC (Financing and Client Coverage) accompagne sa ligne métier GLFI (global finance) au quotidien dans la construction et l'exploitation de systèmes applicatifs.

GLFI offre à ses clients (corporates, institutions financières, secteur public) des solutions de levée de capitaux ainsi que des financements structurés dans de nombreux domaines (aéronautique, immobilier, matières premières, infrastructures)

Mission

En tant que support fonctionnel , vous aurez un rôle central au sein de notre organisation (Paris, AMER et Bangalore) Vous serez le contact privilégié auprès de nos partenaires métier .

Votre priorité sera de répondre aux demandes de nos partenaires sur notre périmètre applicatif (titrisation) : analyse de la requête, priorisation, suivi et communication.

Votre réactivité et capacité d’analyse seront déterminants lors de la gestion des incidents : communication, définition du niveau de criticité, retour à un fonctionnement normal.

Vous travaillerez en collaboration avec les équipes de maîtrise d’ouvrage et de développement. De nouvelles versions de nos applications sont régulièrement mises en production .

Vous participerez aux tests, à la mise en production et la formation de nos utilisateurs. De plus vous serez impliqué dans des sujets transverses comme la mise en place d’un nouveau deal : définition de la solution entre les équipes ITEC et le middle / front office puis paramétrage dans l’ensemble de la chaîne applicative.

Vous proposerez des améliorations sur votre périmètre en particulier sur le monitoring de nos applications, l’automatisation des tests applicatifs et la documentation.

Evolution : ce poste permet de nombreuses évolutions au sein d’ITEC (7000 collaborateurs dans le monde) et offre aussi des passerelles vers les fonctions métiers.

Profile

Vous avez un Bac+5 en école d’ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en informatique et vous avez une première expérience en support fonctionnel (1 an minimum).

La connaissance des process ITIL est un plus. De par le rôle central du support fonctionnel et ses interactions multiples (métier, équipes de développement, maîtrise d’ouvrage etc.

vous avez une excellente communication en français et en anglais . Vous souhaitez développer une expertise fonctionnelle en finance (titrisation) qui s’appuiera sur de solides bases techniques (en particulier SQL et Excel avancé).

Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature