Chef de Produits
Le Groupe La Poste
Paris, France
il y a 11j

mission

Le chargé.e de Marketing Opérationnel est rattaché au Directeur de la Relation Clients et contribue à la professionnalisation de la filière Relation Client, à la satisfaction des clients internes et à l'atteinte des objectifs de la direction, notamment en participant à :

A l'élaboration et la mise en forme du plan de communication client annuel

A la construction des argumentaires, présentations client, FAQ, fiches de produit, fiches de synthèse liés aux offres de services de la DSRH

A l'l'élaboration des modes opératoires liés aux outils

A la construction du catalogue d'offre de service de la DSRH

A l'animation des temps forts du calendrier de paie

A l'organisation des évènements clients

A l'animation de la filière Relation Clients en territoire

profil

Vous êtes organisé, disponible, autonome et avez une capacité d'analyse et de synthèse.

Mais vous êtes aussi curieux, force de proposition, orienté recherche

Sens de l'humour plus que bienvenu

Bac+4 à Bac+5

Formation Marketing / Vente

Maîtrise des outils de bureautique (Pack Office : A l'aise avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux

Stage uniquement

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature