Assistant d'agence H/F
UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Haut Rhin, Grand-Est, France
il y a 7j

Description de la mission

Vous serez amené à assurer l'accueil (physique et téléphonique) et à prendre en charge des tâches administratives de l'agence.

Vos principales missions seront :

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence : informer et orienter les clients.
  • Traiter les réclamations des clients locataires.
  • Organiser les départs des locataires, prendre les rendez vous avec les clients pour les visites de logements vacants.
  • Effectuer divers travaux administratifs et de secrétariat.
  • Profil :

  • Formation administrative, commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac + 2 (un BTS Professions Immobilières serait l'idéal).
  • Une expérience dans une fonction similaire est impérative.
  • La connaissance du domaine immobilier ou du logement social serait un plus.
  • Compétences associées :
  • Sens du contact,
  • Sens du contact,
  • Qualités relationnelles,
  • Capacité d'organisation,
  • Réactivité et polyvalence.
  • Maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel).
  • Niveau de diplôme

    Niveau IV - Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet

    De 1 à 2 ans

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