Chef de projets ServiceNow H/F
Bouygues Telecom
MEUDON, France
il y a 3j

Description de la mission

Vous aurez à travailler avec les experts du métier du Fixe (xDSL et FTTH) pour connaître les processus de raccordement et de SAV des clients.

Vous travaillerez aussi avec les différents services internes de gestion de la Vie des clients Fixe et de la Qualité.

Vous proposerez des évolutions de processus pour en améliorer l'efficacité (coût, délai, qualité) et vous prendrez en charge l'implémentation de ces évolutions dans l'outil adéquate : soit par un paramétrage / codage (simple) de votre part, soit par une demande d'évolution auprès de la MOE de l'outil.

Détail du profil

De formation ingénieur informatique ou télécom, vous êtes curieux et sérieux, et vous aimez travailler en transverse au contact d'experts techniques.

Vous avez une bonne capacité d'analyse et vous êtes force de proposition pour apporter des améliorations aux processus opérationnels de raccordement et de SAV en xDSL et en FTTH.

Vous avez les connaissances techniques en informatique pour gagner en autonomie sur le paramétrage / codage d'évolutions simples sur l'outil interne, et pour échanger avec la MOE informatique d e l'outil.

Vous savez suivre et animez vos projets. Vous faites preuve de proactivité pour faire avancer vos sujets.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

ingénieur

Niveau d'expérience min. requis

Français (Bilingue)

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature