Technicien de maintenance ventilation CNPE - H/F
EDF
SAINT-MAURICE-L'EXIL , Rhône-Alpes
il y a 15j

Description de l'offre

Dans le cadre d'un appel d'offre en cours et sous réserve du résultat de celui-ci, Dalkia souhaite constituer un vivier de techniciens, qui pourront répondre aux éventuelles extensions de nos activités.

Sur un important site nucléaire, vous réalisez la maintenance préventive et / ou curative, le dépannage et l'entretien dans le domaine mécanique, électromécanique et électricité pour des interventions sur lot de ventilation / centrale de traitement de l'air 4 000 à 200 000 m3 / h (paliers, roulements, courroies, filtres, mesures, volet, contrôle vibratoire, équilibrage de roues, débranchement / rebranchement moteur...)

Vous intervenez ces installations en zone et hors zone

Profil souhaité

Vous êtes Intervenant en milieu nucléaire :

De formation BAC / BTS en maintenance industrielle, électromécanique, vous disposez d'une 1ère expérience professionnelle en milieu nucléaire ou industriel.

Compétences en électricité exigées

Intervention en binôme avec un technicien référent expérimenté.

Les habilitations nucléaires de niveau 1 - SCN1, RP1, CSQ seraient un plus

Vous êtes chargé de travaux en milieu nucléaire :

De formation technique BEP / BAC PRO / BTS en maintenance industrielle, électromécanique, vous justifiez de 3 minimum d'expérience sur un poste similaire.

Compétences en aéraulique exigées. Compétences dans la conduite de pont roulant, de nacelle, de réception d'échafaudage, de port du harnais seraient utiles

Animation / coordination d'un binôme lors d'interventions en zone contrôlée.

Les habilitations nucléaires de niveau 2 - HN2, RP2, CSQ seraient un plus

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
Continuer
Formulaire de candidature