CHARGE DE GESTION DES DOSSIERS RETRAITE (H/F) - CLDSSTI PROVENCE-ALPES
La Carsat Rhône-Alpes
Marseille
il y a 17j

Mission / Activités

Rattaché au service retraite, le chargé de gestion des dossiers retraite devra :

  • Gérer les dossiers de demandes de retraite des assurés ;
  • Plus spécifiquement prendre en compte tous les éléments nécessaires au calcul de la pension ;
  • Gérer dans les délais les demandes des assurés ;
  • Ordonnancer des prestations juste et conformes à la législation.
  • Suite à intégration au R.G. Poste vocation CARSAT.

    Compétences

  • Bac +2 et / ou expérience professionnelle validée.
  • Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques.
  • Rigueur.
  • Capacité d'adaptation.
  • Fort d'esprit d'équipe.
  • Ses savoirs faire lui permettent d'être organisé.
  • Gestion des priorités.
  • Respecter les délais et les contraintes.
  • Rendre compte à sa hiérarchie.
  • Conditions particulières

    Niveaux du poste allant de II à III (indices : 260 à 370) selon le profil et les compétences du candidat. Valeur du point : 6,036 €.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature