infirmiers et aides-soignants
Hôpital de Coutances
Coutances, France
il y a 15j

Informations sur le poste :

Pour assurer des remplacements d'été, le CHCM recherche des infirmiers et aides-soignants diplômés d’Etat sur le site de Coutances.

Les recrutements sont opérés pour des remplacements d'été. Nous proposons une rémunération majorée sur la période juillet-

août. Cette rémunération attractive est exceptionnelle par rapport à cette période juillet-août, qui ne sera pas reconduite dans le cas où le professionnel poursuivrait ses fonctions au-

delà du mois d'août. N.B. ce dispositif s’applique sur le site de Coutances, par sur celui de Saint-Lô.

Nous recherchons aussi, régulièrement, des professionnels au long cours. Les infirmiers débutant au CHCM sont recrutés sur la base d’un parcours de carrière, qui démarre par un CDD court, puis des CDD plus longs (sous réserve de satisfaire à un processus d’évaluation exigeant).

Ils sont inscrits dans un parcours de carrière avec quatre paliers de rémunération. Chaque professionnel débutant au CHCM démarre au premier palier (base : 1.

840 euros bruts mensuels pour un infirmier, 1.670 € pour un aide-soignant).

Pour accéder à l'intégralité de l'annonce, cliquez ici.

Profil souhaité : Qualifications

Qualifications

Diplôme d'Etat (présenter les justificatifs et portfolios)

Temps de travail

Base : 37h30 hebdomadaires (avec des variations selon les organisations).

Savoir-faire requis

Epouser les valeurs décrites dans le projet d’établissement : humilité, engagement dans le collectif, respect, professionnalisme, souci de l’intérêt général, recherche d’efficience, souci de la bonne utilisation des deniers publics.

Une vue positive de la vie et du travail, l’humour, un goût prononcé pour le travail collectif et une certaine décontraction sont des atouts pour bien s’intégrer à l’équipe existante.

Un goût prononcé pour l’utilisation des outils informatiques est indispensable.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature