Analyste Fonctionnel et Technique Moteur Bancaire SAB
AXA
FRANCE-VAL-DE-MARNE-FONTENAY SOUS BOIS
il y a 1 mois

Description

Au sein de la DSI d’AXA Banque, vous intégrerez le département IT moteur bancaire et serez rattaché(e) au pôle études et projets.

Vous contribuerez au déploiement, au bon fonctionnement et aux évolutions du Moteur Bancaire (progiciel SAB et spécifiques AXA Banque).

Dans ce cadre vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Mise en œuvre des modules SAB selon la roadmap applicative annuelle établie avec le département projet et les métiers (analyse, conception, recettes, déploiement, garantie)-

Effectuer analyse fonctionnelle et / ou technique sur le Moteur Bancaire SAB (y compris les interfaces et autres systèmes applicatifs dans le périmètre du moteur bancaire)-

Analyser et prendre en charge les paramétrages et le fonctionnement des différents modules du progiciel SAB - Effectuer une veille et définir une stratégie applicative à moyen ou long terme-

Gérer et prendre en charge les télémaintenances SAB (modules, correctifs, aménagements, règlementaire, )-Intervenir de manière ponctuelle sur le suivi de production, la résolution des incidents déclarés et le suivi des demandes de maintenance en partenariat avec le pôle Run du moteur bancaire-

Effectuer le suivi et participer à la prise en charge des Demandes de Maintenance- Participer aux adaptations des infrastructures et paramétrages techniques du moteur bancaire

Qualifications

  • Vous justifiez d'une expérience entre 5 et 7 ans que soit en MOA orientée métier ou MOE DSI, au sein d’une banque ou d’un établissement financier;
  • et vous maîtrisez le logiciel SAB (dans l’idéal sur au moins 1 ou plusieurs modules : Crédits, Comptabilité, Impayés, Règlementaire, Risques).

    Vous appréciez travailler en équipe, avec différentes directions, et ce en mode projet.Vous avez déjà eu l'occasion de travailler sur de l'analyse fonctionnelle et technique sur des sujets en rapport avec les produits et opérations bancaires.

  • Vous avez le sens du service client, faite preuve de pro-activité et de leadership. Vous justifiez d'excellentes capacités relationnelles;
  • vous faites preuve de curiosité et avez la volonté d'apprendre des autres.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature