INFIRMIER (H/F)
Fédération des APAJH
MAS - Château Thierry
il y a 7h

DESCRIPTION DE L’ETABLISSEMENT

La Fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap (154 établissements en gestion directe et 3600 salariés) s’engage par son action militante et gestionnaire d’établissements à faire avancer la réflexion et l’action en faveur de la personne en situation de handicap dans une perspective d’épanouissement et d’inclusion sociale et professionnelle.

La MAS de Château Thierry contribue à cette action en accueillant des personnes adultes en situation de handicap (polyhandicap, handicap psychique, traumatisme crânien, déficience intellectuelle), et en répondant à leurs besoins.

Finalité du poste :

Dispenser les soins infirmiers nécessaires aux résidents de la MAS. Apporter les soins nécessaires de prévention, de maintien du bien-

être, de confort et d’hygiène. L’infirmier peut être amené à accompagner les sujets pour les visites extra-muros (dentiste, radios, hôpital).

PROFIL

Diplôme : DE d’infirmier impératif

Autres critères : Aptitudes au travail en équipe pluridisciplinaire. Une première expérience auprès d’une population similaire est souhaitée. Permis B

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature