ALTERNANCE - BTS CIRA OU BTS MS (DAMPIERRE) - H/F
EDF
Centre, France
il y a 11j

Description de l'offre

Chaque année, EDF accueille 5 500 alternants, du CAP au BAC+5 dans de nombreux métiers.

97 % des alternants EDF réussissent leur diplôme et 87,8 % nous recommandent

Source Happy Trainees -Classement 2017).

Si vous aussi, vous désirez obtenir une solide formation, être accompagné par un tuteur impliqué et bénéficier de conditions optimales, n'hésitez plus, postulez !

Vous former est notre objectif, votre réussite est également la nôtre.

Nous recrutons 1 alternant en BTS CIRA - Contrôle Industriel Régulation Automatisme en alternance ou en BTS MS - Maintenance des Systèmes.

Venez rejoindre le Centre Nucléaire de Production d'Electricité (CNPE) de DAMPIERRE en Burly , composé de 4 réacteurs (" tranches ") de 900 MW, où travaillent 1400 personnes.

VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL

Le service Machines Statistiques et Robinetterie - Section Chargé d'Affaires a pour missions principales le pilotage des activités de maintenance dans le domaine de la Robinetterie et de la Chaudronnerie sur les tranches en fonctionnement ou lors d'arrêts de tranche.

Pour mener à bien ses missions, la section s'appuie sur un collectif de Chargés d'Affaires répartis selon plusieurs spécialités.

La section Chargés d'Affaires est en relation avec les sections Préparation et Intervention du service ainsi qu'avec les différents projets.

VOS MISSIONS

Vous serez en charge dans un premier temps de suivre des équipes d'intervention pour la réalisation d'activités de maintenance de robinetterie et chaudronnerie au sein du service Machines Statistiques Robinetterie, de découvrir la relation contractuelle EDF / fournisseur à travers la surveillance des activités sous-traitées.

Pour cela, vous serez amené(e) à travailler en équipe.

Dans un second temps, vous serez intégré(e) aux équipes de Chargés d'Affaires pour réaliser le pilotage des activités de maintenance.

Lieu de l'alternance : CNPE de Dampierre en Burly - 45570 OUZOUER Sur LOIRE

Situé à 50 km au sud d'Orléans)

Durée du contrat : 24 MOIS

Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

Horaires de travail : 8h00-17h00 (vendredi après-midi non travaillé)

Date début contrat : 25 / 07 / 2018

Par ailleurs, dans le cadre de votre contrat, vous pourrez bénéficier, selon votre situation, de

VOTRE PROFIL

A la rentrée 2018 vous serez titulaire d'un Bac S, STI ou STI2D ou Bac pro Electrotechnique ou Bac pro MEI.

Vous avez un attrait particulier pour le domaine de la mécanique (robinetterie et / ou chaudronnerie).

Vous avez un bon niveau en mathématique et en physique.

Si cette offre vous intéresse et correspond à votre projet professionnel :

  • Déposez votre candidature en ligne accompagnée de votre CV + Lettre de motivation ainsi que vos bulletins scolaires des 2 dernières années.
  • Au sein de l'univers passionnant du nucléaire, c'est une expérience riche, humaine et pleine de découvertes qui vous attend !

    Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature