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HSBC Group
France-Haut-Rhin-COLMAR
il y a 10j

Environnement :

Désignée World’s Best Bank (Meilleure banque au monde) lors des Euromoney Awards for Excellence 2017, HSBC regroupe l’expertise de près de 233 000 collaborateurs dans le monde et dispose d’environ 3 900 implantations dans le monde avec une présence dans 67 pays et territoires.

HSBC France, filiale du Groupe HSBC, représente 10 000 collaborateurs.

BANQUE DE PARTICULIERS ET DE GESTION DE PATRIMOINE

La banque HSBC en France offre à ses clients particuliers et professionnels un accompagnement personnalisé, ainsi qu’une approche patrimoniale et globale tout en s’appuyant sur les atouts du Groupe HSBC et sur des propositions commerciales innovantes.

Mission :

  • Accueillir, orienter et servir l’ensemble de la clientèle ; participer au développement des relations commerciales par la vente de produits et services simples
  • Assister les équipes commerciales de l’entité etassurer aux clients un service de qualité sur l’ensemble de leurs opérations
  • Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes
  • Avec le souci de l’efficacité, de la qualité du service, de la maîtrise des risques opérationnels et du respect de la conformité.

    Activités principales .

  • Accueil de la clientèle :
  • Accueillir la clientèle en face en face et par téléphone en respectant les règles d’accueil et de sécurité
  • Traiter les opérations réalisées dans l’entité par la clientèle (opérations sur moyens de paiement, sur titres ) et assister, les clients dans l’utilisation des automates bancaires
  • Répondre aux demandes d’information courantes de la clientèle et l’orienter si besoin vers un autre interlocuteur
  • Assistance commerciale :
  • Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation

    Alimenter et enrichir les outils commerciaux

    Participer aux campagnes commerciales

    Promouvoir et vendre les produits et services

    bancaires simples à l’ensemble de la clientèle

  • Contrôle :
  • Traiter les opérations de service après-vente (recherches, réclamations )

    Réaliser les contrôles et les vérifications telles que définies par les procédures

    Appliquer les normes de contrôle interne HSBC, notamment la mise en place de vérifications par les autorités de règlementation internes et externes ou toute autre question soulevée par les régulateurs externes

    Appliquer la politique de conformité du Groupe, applicable au poste.

    Acquérir et maintenir la connaissance des scénarios de risques opérationnels liés au poste et veiller à ce que toutes les actions réalisées dans le cadre de la fonction chez HSBC prennent en compte la possibilité de survenance de

    PROFIL :

    Doté(e) d’un tempérament commercial et dynamique, vous avez le sens du contact et du service dédié aux clients et ce dans le respect des standards HSBC.

    Connaissance du métier bancaire et des services et produits destinés aux clients particuliers.

    Organisé(e) , autonome et rigoureux(se) , vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec les conseillers, les clients et les membres de votre entité.

    Vous disposez d’une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur.

    Vous aimez travailler en équipe.

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