Chef de projet communication appels d'offres (h/f)
Manpower
France, Hauts de Seine
il y a 5j

Le poste

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client un Chef de projet Appels d'Offres (H / F) Au sein de la Direction des Appels d'offres et des Affaires publiques, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de projets, le / la chef de projets prépare les réponses aux appels d'offres, rédige les mémoires techniques et pilote la réalisation des dossiers.

A cet effet, il / elle analyse les dossiers de consultation et propose un schéma de réponse. Il / elle coordonne les contributeurs internes, collecte les informations nécessaires à la rédaction, et transmet les contenus au studio graphique (mise en page, production de plans et d'images 3D).

Il / elle est responsable de la production des mémoires dans les délais, et garant de la qualité et de la cohérence des dossiers sur le fond et sur la forme.

De façon plus générale, il / elle contribue à l'enrichissement de la base de données et de documents (fiches produits, argumentaires, etc.

notamment en matière de dispositifs et de services de communication extérieure digitale. De formation supérieure bac +4 / 5, assortie d'une double compétence technique et marketing / communication, d'une solide culture digitale ainsi que d'une première expérience en gestion de projets (3 ans minimum), idéalement dans les réponses à appels d'offres publics.

  • Prise d'initiative et capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des délais contraints.* Aisance rédactionnelle et parfaite maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe.
  • Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Le profil recherché

    Chef de projet communication H / F

    Entreprise

    Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

    Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

    Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature