Electrotechniciens.nes et Mécanciens .nes maintenance des trains
sncf-reseau
Val-d'Oise, France
il y a 1 mois

Le domaine Matériel, c'est plus de 22 000 collaborateurs SNCF qui réalisent la maintenance et la mise à disposition des trains afin de garantir à nos clients les meilleures conditions de confort et de sécurité.

Les équipes du Matériel sont présentes sur tout le territoire avec 70 lieux de production.

MECANICIEN.NE

Vous contrôlez et remettez en état la partie mécanique des trains selon des procédures de maintenance et de qualité pour assurer la sécurité de l'exploitation ferroviaire.

Vous réalisez les opérations de maintenance et de dépannage mécaniques dans le cadre des programmes d'entretien, de révision, de transformation et de réparation des trains ou des installations et outillages.

Vous travaillez en équipe et exercez en atelier, à poste fixe sur organes ou sur engin. Vous pouvez aussi travailler en extérieur et réaliser des déplacements sur sites.

ELECTROTECHNICIEN.NE

Vous contrôlez, installez, entretenez et remettez en état les machines, appareils et instruments composés de pièces électriques, électroniques et électrotechniques

Vous remettez en état les sous ensemble électrotechnique, systèmes liés aux portes, éléments d'éclairage et de climatisation selon des procédures de maintenance et de qualité pour assurer le confort des voyageurs et la sécurité de l'exploitation ferroviaire.

Vous intervenez également sur les systèmes liés à la traction et la transformation d'énergie.

Pour ces deux postes, vous serez affecté à un atelier et travaillerez en horaires décalés (2X8 ou 3X8) ou de jour et en roulement incuant les samedis, dimanches et jours fériés.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap.

Lors de votre intégration dans l'entreprise, vous suivrez une formation rémunérée qui vous familiarisera au fonctionnement et à l'environnement de votre unité d'affectation.

MECANICIEN.NE

Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou d'un BAC, filière technique ou professionnelle dans les spécialités suivantes :

maintenance (BAC Pro MSMA, MEI), hydraulique, pneumatique..

Méthodique, rigoureux, vous possédez également des qualités manuelles et faites preuve d'un bon esprit d'analys e.

ELECTROTECHNICIEN.NE

Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou d'un BAC, filière technique ou professionnelledans les spécialités suivantes : en électronique, électrotechnique, système embarqué..

Curieux, rigoureux, vous êtes un technicien.ne avec une grande capacité d'analyse et d'organisation.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature