Stage - Ingénieur/Master - Systèmes d'information
Commissariat A Le Energie Atomique
Saclay,
il y a 1 mois

Description de l'offre

La mission du Laboratoire d'Interfaces Sensorielles et Ambiantes (LISA) est, entre autre, d'imaginer et de développer les interfaces multimodales de demain entre l'homme et la machine par le biais de technologies innovantes.

Celles ci sont par la suite proposées aux industriels souhaitant les intégrer dans leur produit. Afin de mettre en lumière ces nouvelles technologies, leur mise en scène dans des cas concrets est très importante car elle permet à un industriel potentiellement intéressé de se projeter dans un cas concret d'application et de l extrapoler si elle le souhaite.

De ce fait, afin de promouvoir une brique innovante appartenant au CEA LIST permettant de rendre tactile tout type de surface, l'objectif du stage est de concevoir le logiciel du démonstrateur en respectant les étapes suivantes : -

Imaginer des applications logicielles en s'inspirant de cas concrets et des précédentes réalisations,- Identifier le matériel nécessaire à la réalisation de ce démonstrateur (cible, écran.

  • ainsi que les briques logicielles à mettre en place,- Concevoir ce logiciel et le porter sur la cible identifiée Profil attendu : -
  • programmation C / C++ - OS : Windows 7, linux- Designer du numérique- prise d'initiative et autonomie Le stage d'une durée de six mois aura lieu à Nano-

    Innov sur le plateau de Saclay, il est rémunéré et comprend également des avantages d'entreprise. L'encadrement sera réalisé par une équipe expérimentée et dynamique.

    Ingénieur / Master

    PC de développement, matériel pour faire fonctionner l'application complète. C / C++, java script -eclipse

    Bac + 4 / 5

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature