STAGE ANALYSTE PRICING
METRO Cash & Carry France
Nanterre, FR
il y a 1 mois

Depuis 1971, METRO accompagne les restaurateurs et commerçants indépendants (traiteurs, boulangers-pâtissiers, ) dans la réussite de leurs activités.

Dans nos allées se côtoient tous les professionnels venus chercher des produits de qualité ainsi que des services et des conseils personnalisés.

Notre ambition est d’être leur partenaire préféré, en leur apportant des solutions innovantes sur tous les canaux de distribution.

Rejoindre METRO, c’est intégrer un groupe d’envergure : 152 000 collaborateurs dans 35 pays ; en France, 9.500 collaborateurs et 97 entrepôts, d’autres à venir !

Votre implication et votre mobilité géographique seront les leviers de votre évolution professionnelle.

Vos missions :

  • Déploiement du projet groupe de demande visant à qualifier des données articles qui font office de socle afin d’établir le pricing pour environ 40000 articles
  • Animation d’ateliers réunissant des acheteurs, chefs de marque MDD et responsable métiers clients afin de valider ces données
  • Participation à l’élaboration d’un outil informatique dont le but est de pérenniser les données qualifiées pour les 40000 articles
  • Maintenance des données dans l’outil développé avec l’informatique (gestion des créations, des référencements )
  • Votre profil :

    De niveau Bac +4 / +5, vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint...).

    Vous disposez d'une bonne capacité analytique, d'un goût des chiffres et d'un bon sens relationnel.

    Informations complémentaires :

    Début du stage : Janvier 2018

    Durée du stage : 6 mois minimum

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature