APPRENTISSAGE ASSISTANT CONTROLE DE GESTION H/F
Entremont
MONTIGNY LE ROI , FR
il y a 10j

Entremont, leader dans les fromages à pâtes pressées, 2300 collaborateurs en France et à l'étranger, 15 sites industriels en France et en Europe (Allemagne et Autriche), 3 filiales en Allemagne, Belgique et Italie, 182 000 tonnes de fromages fabriqués chaque année.

Filiale du groupe Sodiaal, première coopérative laitière française avec ses marques ENTREMONT, CANDIA, YOPLAIT, REGILAIT, LE RUSTIQUE, COEUR DE LION.

  • recherche un(e) ASSISTANT CONTROLE DE GESTION H / F en contrat d'apprentissage pour une durée d'un an. Poste basé sur le site de production de Montigny le Roi (Dept 52).
  • Finalités de la mission

    Rattaché(e) au service comptabilité et contrôle de gestion du site de Montigny Le Roi, vous aurez pour mission d’assister le contrôleur de gestion dans les tâches courantes et des missions spécifiques susceptibles d’évoluer en fonction du profil du candidat

    Activités principales

  • Mise en place d’un suivi matière sérum sur Langres (site de Fabrication)
  • Mise en place de tableau de bord hebdo et mensuel sur les sites site de fabrication et de conditionnement
  • Suivi des taux horaires
  • Participation aux clôtures mensuelles
  • Profil

    Etudiant en cours de formation Bac +4 / 5 en Finance-Contrôle de gestion, vous êtes proactif, rigoureux, doté d’un esprit d’analyse et êtes force de proposition.

    Vous maitrisez avec aisance les outils informatiques (notamment Excel). La connaissance de SAP serait un plus appréciable.

    Si cette offre de stage vous intéresse, merci de déposer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'attention de Marion LAURENT sur notre site en cliquant sur "postuler".

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature