Acheteur projet FA3
Framatome
Basse-Normandie-Cherbourg
il y a 1 mois

Acheteur projet FA3 (F / H)-ALT18-LP-178

Description

Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial.

L’entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible, des systèmes de contrôle-commande et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.

Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d’améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.

Framatome est détenue par le groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI - 19,5 %) et Assystem (5 %).

Au sein de Framatome, la BU Grands Projets est centrée sur la gestion et l’exécution des projets de nouvelles constructions.

Elle a pour missions de remettre des offres structurées et complètes pour les projets de nouveaux réacteurs, réaliser des projets de construction depuis l’ingénierie jusqu’à la mise en service.

La BU Grands Projets pilote et coordonne l’ensemble des activités nécessaires à la réalisation de ces grands chantiers, dans l’objectif permanent de respect des exigences de sécurité, de qualité, de délais et de coûts.

Ses équipes, présentes en France, en Allemagne, et au plus près des projets en construction (Finlande, Chine), sont donc chargées d’organiser les structures de projet, gérer les achats et approvisionnements, piloter les fabrications et les réalisations sur site, assurer la gestion contractuelle et commerciale, etc.

Dans le cadre du Projet de Flamanville 3 (FA3), l’entité Supply Chain Projet recherche un acheteur(euse) commandes site en alternance basé à Flamanville.

Rattaché(e) directement au responsable Supply Chain du Projet, l’acheteur(euse) prend en charge le suivi des appels d’offres et / ou mises en concurrence, la rédaction et la validation des commandes, la réalisation des prestations

Qualifications

Vous préparez un BAC+5 dans le domaine des Achats et avez une première expérience acquise en stage ou en alternance en gestion de commande, suivi contractuel et opérationnel de fournisseur et de prestations.

La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que la connaissance d'un des outils suivants VPRM, SAP, WEBCYCLE, REACT-H, MS Project et processus Supply Chain LP.

Doté-e d'un bon relationnel, vous avez des capacités de négociation, d'analyse de situation et d'analyse financière.

Poste est basé sur le site de Flamanville (76) au sein d'un établissement soumis à enquête administrative.

Contrat d'apprentissage d'une durée de 12 à 24 mois à pourvoir à partir du mois de juillet 2018.

Emplacement principal

EUROPE-France-Basse-Normandie-Cherbourg

Alternance

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature