Ingénieur d'Etudes Génie Climatique F/H
SPIE
Impasse Paradou, Marseille
il y a 16j

Votre mission

Vous serez chargé(e), à partir du dossier d'appel d'offre, de réaliser le dossier d'études. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : après avoir analysé les données du cahier des charges client et les limites de fournitures, vous établissez le dossier technique (définition des procédés, notes de fonctionnement, PFD / PID, notes thermique, aéraulique, hydraulique, de qualification, spécifications matériels, établissement des listes d'entrées / sorties, critères de résultats des procédures d'essais, notices de maintenance).

Vous participez au contrôle, au suivi de la maîtrise technique des études (respect du planning, des budgets d'heures). Vous participez aux chiffrages et relevés sur sites pour intégrer les contraintes coûts / chantiers dans vos études, ceci en vue des réalisations futures.

Vous assistez le Responsable d'Affaires dans ses relations avec le client pour la partie Etudes.

Votre profil

De formation Ingénieur Génie Climatique ou Fluides, vous possédez une expérience de 2 à 3 ans en Bureau d'Etudes sur des affaires en secteur nucléaire, industriel, pharmaceutique ou hospitalier.

Maîtrise des logiciels pack Office, Autocad, thermique, fluides. Connaissance des normes clients (CST / CRT / DRI) règlementation en vigueur et des règles de l'art.

Pour réussir à ce poste, vous devez faire preuve d'autonomie, d'initiative, de rigueur et d'organisation. La maîtrise de l'Anglais est fortement souhaitée.

Poste basé à Marseille . Des déplacements sur les sites nucléaires sont à prévoir. Poste évolutif.

Langue(s) de travail

Français (D-Maitrise professionnelle complète)

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature