Ingénieur Matériel de Tuyauterie H/F
Vulcain Ingenierie
Paris, France
il y a 1 mois

Niveau : Junior de 2 à 5 ansLieu : ParisDate de démarrage : 14 / 05 / 2018Environnement : TuyauterieDescriptionDans le cadre de nos activités liées au Pétrole et Gaz, nous recherchons un Ingénieur Matériel de Tuyauterie .

Vous serez intégré(e) à une équipe et rapporterez à un (des) Leader(s) matériels tuyauterie du projet. Vous assurerez la réalisation des tâches suivantes : L’Etablissement des spécifications techniques du matériel de tuyauterie, Les Calculs de tuyauterie (épaisseurs, intersections, pression d’épreuves) Le Lancement et le suivi des métrés de matériel de tuyauterie, L’Analyse des quantités, L’Etablissement des réquisitions de matériel, L’Analyse technique des offres fournisseurs, Participation éventuelle aux réunions de clarifications vendeur Le Suivi des plans fournisseurs.

DOCUMENTATION DE BASE : Les Annexes Techniques du Contrat, Les Spécifications, Les Standards d’Etudes et de Construction, Les Instructions d’Etudes du Contrat, Les PIDs, Les Listes de Lignes (LdL), Le Sommaire des Classes de Tuyauterie et les Classes de Tuyauterie proprement listés.

ProfilDe formation Ingénieur vous avez acquis une connaissance de l’ingénierie et du matériel de tuyauterie par vos expériences antérieures.

Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes motivé(e) par des objectifs liés au respect des délais et êtes à l’aise avec les outils informatique.

Vous maîtrisez des codes applicables (ASME, API, BS) Vous êtes mobile pour des déplacements de courte durée en France et à l’Etranger.

Votre anglais est opérationnel.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature