Acheteur Avancé
Continental AG
Toulouse, France
il y a 9j

Missions :

Vous êtes responsable du coût du matériel, de la qualité des composants du fournisseur, du calendrier des composants et de la faisabilité technique auprès des fournisseurs.

Vous assurez une implication précoce des Achats et des fournisseurs et un suivi des fournisseurs et de l'état des matériaux pendant la phase de développement du produit.

Vous analysez des besoins matériels futurs du segment.

Vous êtes responsable de l'approvisionnement après SOP pour les parties spécifiques du segment ou si le segment a déclenché l'approvisionnement (par exemple, la localisation).

Vous aidez le département des ventes du segment et les sous-chefs en évaluant le coût du matériel pour tous les appels d'offres pour l'Europe et l'ALENA (2 sous-

segments : EPCU / ABS et EPB / Nouveaux produits).

Autres tâches

  • Suivi des coûts / Designtocost activités au cours de la phase de développement de produits / programmes de réduction des coûts (CRP) pour les produits du segment après SOP.
  • Responsabilité de contrôler le processus d'approvisionnement pour la sélection du fournisseur.
  • Soutenir les négociations finales en conjonction avec la catégorie Achats.
  • Suivi et amélioration des coûts de la nomenclature de la phase de devis du projet jusqu'à la POS.
  • Qualifications

  • Master en ingénierie ou autre
  • Anglais courant
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature