Conseiller en Relation Clients-(H/F)
Societe Generale Private Banking
Boulogne-Billancourt
il y a 12j

Environment

Avec près de 800 collaborateurs, Boursorama, filiale à 100% de la Société Générale, déjà pionnier, est aujourd’hui le leader de la banque en ligne.

Boursorama Banque est recommandée par 90% de ses clients et est la banque la moins chère depuis 10 ans. Expert du courtage en ligne, Boursorama offre aujourd’hui accès à l’ensemble des produits négociables en Bourse.

Enfin, premier site d’information économique et financière, le portail boursorama.com diffuse l’actualité boursière et économique et compte plus de 30 millions de visites mensuelles.

Nos clients sont au cœur de notre ambition, pour leur satisfaction, Boursorama s’appuie sur 3 valeurs : l’innovation, l’engagement et la transparence.

Aujourd’hui, plus de 1.3 million de clients nous font confiance et Boursorama ambitionne de dépasser les 2 millions de clients à horizon 2020.

Mission

Intégré à notre service clientèle, vous travaillez au sein d’une équipe composée de 8 à 10 conseillers en synergie avec tous les services de Boursorama.

En tant que conseiller clientèle vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients. Votre rôle est de les accompagner dans leur parcours en ligne afin de leur donner toute l’autonomie qu’ils recherchent en rejoignant une banque en ligne.

Vous êtes amené à les assister sur toutes les thématiques bancaires et boursières, notamment sur leur passage d’ordre en bourse.

Vous leur proposez les outils et services personnalisés dans le cadre de l’offre Boursorama Banque dans une démarche de qualité qui fidélisera notre clientèle.

A votre arrivée, vous intégrez une équipe école au sein de laquelle vous bénéficiez d’une formation solide à la fois sur nos produits et outils mais aussi sur nos techniques de relation à distance.

Cette formation se décompose ainsi :

  • 15 jours de formation théorique
  • 15 jours de formation pratique en immersion dans votre équipe (doubles écoutes, prises d’appels accompagnées d’un conseiller sénior ).
  • Profile

    Vous êtes issu d’une formation Bac +2 / 3 en Banque, Finance ou Commerce. Votre formation ou votre expérience en relation client vous a donné envie de relever un nouveau défi 100% en ligne.

    Votre sens du service client, votre réactivité, votre écoute et votre rigueur ne font plus aucun doute. Vous avez envie de travailler en équipe, rejoignez la banque en ligne avec vous ! Nos postes nécessitent de pouvoir travailler le samedi, notre service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.

    De nombreux postes sont à pourvoir basés à Boulogne (92).

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