JURISTE CONSTRUCTION EXPÉRIMENTÉ
JumpWork
Paris, FR
il y a 29j

STRUCTURE

JumpWork, cabinet de recrutement dédié au monde de l’assurance, accompagne compagnies, courtiers, mutuelles, agences et IP dans la recherche, de profils spécialisés.

Véritable partenaire de proximité, notre équipe de spécialistes apporte à ses candidats son expertise, son réseau et sa disponibilité.

Nous recherchons actuellement, pour une importante compagnie d'assurances basée à Paris, un JURISTE CONSTRUCTION (H / F)

VOS MISSIONS

Au sein du Service Règlements de l'Unité de Gestion Régionale, vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes. Vous gérez en toute autonomie un portefeuille de sinistres complexes amiables et judiciaires pouvant atteindre 300 000€.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : -Analyser les dossiers de responsabilité civile, décennale et tous risques chantiers,-

Prendre position et négocier les responsabilités sociétaire / lésé, -Coordonner les différents acteurs : professionnels du bâtiment, courtiers, experts et avocats, -

Suivre les procédures judiciaires,-Garantir une qualité de service à nos sociétaires.

PROFIL RECHERCHE

De formation Bac + 4 / 5 en Droit, vous possédez de solides connaissances dans le domaine juridique et maîtrisez les techniques de négociation et de transaction.

Vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans dans la gestion du risque construction. Votre sens de l'analyse, votre rigueur, vos qualités relationnelles et vos aptitudes à la négociation sont indispensables pour votre réussite à ces fonctions.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux (Viadeo, Facebook, Twitter).

C'est le meilleur moyen de vous informer sur nos dernières offres.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature