Conseiller Relations Clientèle - Canaux à distance F/H
Le Bon Marché
France
il y a 20j

Poste

La Grande Epicerie de Paris, créée en 1923, est une véritable institution parisienne, où se croisent sélectivité et créativité pour une expérience Client gourmande et unique.

La Grande Epicerie de Paris offre à ses clients une large gamme de produits de qualité, plus de 30000 références, au sein d'un espace luxueux.

Nous recrutons un(e) Conseiller(e) Relations Clientèle canaux à distance à temps complet en contrat à durée indéterminée, pour l'équipe Grande Epicerie.

Rattaché(e) au Responsable Relation Clients multicanal, vous serez en charge de :

  • Répondre, par téléphone et / ou e-mail, aux questions des clients et des équipes sur le programme de fidélité et sur l'offre e-commerce ;
  • Gérer à distance les demandes et besoins des clients (réclamations, dédommagements, litiges, dossiers en cours) issus du téléphone, de l'e-mail et du courrier ;
  • Gérer et animer les échanges sur les réseaux sociaux
  • Promouvoir les services, marques et avantages du magasin auprès des clients ;
  • Accompagner de manière proactive les clients pour s'assurer de leur satisfaction ;
  • Mener des campagnes d'appels sortants dans le cadre de l'organisation d'évènements ;
  • Contribuer aux analyses de l'activité et à l'organisation du service ;
  • Participer à l'intégration des nouveaux entrants ;
  • Votre mission prioritaire sera de gérer la relation clients de la Grande Epicerie. Vous serez toutefois amené(e) à participer à la gestion de la relation clients du Bon Marché, en travaillant en collaboration avec l'équipe Bon Marché.

    Profil

    Vous avez une première expérience dans l'accueil et le service à la clientèle, notamment par téléphone.

    Vous avez une première expérience dans le community management, une bonne connaissance des réseaux sociaux.

    Vous possédez un très bon niveau de discours et de communication. Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.

    Vous avez idéalement déjà utilisé un outil de Gestion de la Relation Client (de type Coheris, Desk, Zendesk...).

    Vous avez un excellent sens du contact et êtes orienté(e) client.

    Vous avez le sens du résultat et du travail en équipe.

    Vous faites preuve de diplomatie et de dynamisme.

    Vous êtes également proactif(ve) et adaptable.

    Vous parlez anglais couramment. Une autre langue serait appréciée.

    Le rythme de travail est de 5 jours par semaine, du lundi au samedi.

    Date de début : dès que possible

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature