Electricien tertiaire (h/f)
Manpower
France, Paris
il y a 1j

Le poste

Manpower GD PARIS SECOND OEUVRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Electricien tertiaire (H / F) autonome pour faire des travaux de dépannage et de maintenance sur un site universitaire .

Travaux de dépannage et travaux de maintenance en électricité (identification des anomalies , préparation de matériels adaptés , contrôle d'installation électriques .

  • Habilitations requises pour ce poste Nous recherchons un électricien qui accepterait de travailler en horaires décalés 16h45 à 23h00 du lundi au vendredi avec une pose de 19h00 à 19h30 où vous devez rester joignable en cas d'intervention .
  • Le samedi est en alternance un samedi sur deux suivant planningVous devez obligatoirement avoir un diplôme d'électricien (minimum un CAP)Vous devez obligatoirement avoir des habilitations électriques à jour ( être Habilité BR, B2Vou B1V , BC et H0)Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Le profil recherché

    Electricien tertiaire H / F

    Entreprise

    Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

    Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

    Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature