Technicien r&d (h/f)
Manpower
France, Isère
il y a 23h

Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Technicien R&D (H / F) -

Mettre au point et effectuer des essais. - Rédiger des rapports d'essais en français ou anglais. - Elaborer des calculs (résistance des matériaux).

  • Elaborer des formulations suivant le cahier des charges. - Etre en contact avec les fournisseurs, sous-traitants, et clients.
  • Participer à la mise en œuvre et à l'élaboration des plans conception. - Participer à la revue de conception et la vérification de conception.
  • Préparer les prototypes. - Participer à la gestion des risques. - Réaliser le dessin de pièces à la main ou à l'aide d'outils informatiques.
  • Diplôme BAC+2 ou plus en Chimie, Mesures Physiques ou ou Science des Matériaux débutant ou justifiant d'une première expérience de 2 ans.
  • Savoir travailler en autonomie et avoir un goût prononcé pour le travail en équipe. - Savoir Faire / Savoir être : Confidentialité -
  • Maitrise de l'anglais professionnel - Connaissance des dispositifs médicaux est un plus.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapTechnicien R&D H / FManpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

    Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

    Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature