Technicien/Ingénieur Méthodes Composites H/F
PROMAN
La-seyne-sur-mer, France
il y a 8j
  • Niveau de qualification : Cadre
  • Niveau d'étude : Bac +5
  • Secteur d'activité : Energie / Environnement
  • Début du contrat : 14 / 06 / 2018
  • Durée : Indéterminée
  • Le poste

    Notre agence d'Aix-en-Provence recherche pour son client, un(e) Technicien / Ingénieur Méthodes Composites H / F, en CDI à La Seyne s / Mer (83).

    Au sein du service Méthodes, vous avez pour missions la réalisation des dossiers industriels (dossiers, gammes de fabrication, de réparation et de montage, ) et la rédaction des modes opératoires des procédés de production.

    En fonction des projets, vous définissez les besoins humains et industriels et intervenez en tant que support technique auprès des équipes.

    De part vos fonctions, vous contribuez à l'optimisation de la production et maintenez une veille technologique afin de faire évoluer les outils / méthodes de production.

    Profil recherché

    De formation supérieure dans le domaine industriel (Bac + 2 / 5), vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire.

    Vous maîtrisez les process de fabrication des matériaux composites (injection, pulvérisation, imprégnation, drapage de couches superposées, ).

    Vous avez acquis des connaissances dans l'utilisation d'outillages spécifiques tels que les enrouleurs filamentaires, les mandrins tournants, les pompes à vide et les fours.

    Vous êtes à l'aise avec les outils de CFAO / DAO (Catia, Esprit, ).

    Outre vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre autonomie.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature