Conducteur de Travaux Bâtiment Second-oeuvre (H/F)
Sopratec
Paris, FR
il y a 19j

DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons pour l'un de nos clients un bureau d'études spécialisée dans l'ingénierie des Fluides et de la performance environnementale des bâtiments un(e) Conducteur de travaux bâtiment second-

œuvre pour des projets de constructions avec une spécialisation dans les fluides.

Vous êtes garant du respect des plans d'exécution, des CCTP, des procédures d'installations, des délais, des normes et des bonnes pratiques.

Vous êtes le référent sur les chantiers, rendez compte de l'avancement des travaux et des points techniques aux ingénieurs spécialistes avec qui vous collaborez.

Vous définissez les méthodologies de pilotage et de coordination sur site, veillez au respect des plannings et superviser les entreprises de construction.

PROFIL Vous êtes issu(e) d'une formation technique de type BTS travaux publics, BTS bâtiment, DUT ou Ingénieur de la construction avec une spécialisation fluides (Elec ou CVC).

Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur la conduite de travaux intersites. Vous êtes rigoureux et polyvalent, vous avez la fibre managériale, l'esprit d'équipe et un bon relationnel. RéMUNéRATION Selon profil

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature