Stage – Chargé(e) de marketing opérationnel et analyses des partenaires – Partner office – Orange Business Services
Orange
France
il y a 12j

about the role

stage marketing opérationnel et analyses des partenaires - (évènements & veille des partenaires). Sous la responsabilité directe du Senior Partner et Marketing Manager, vos missions seront les suivantes :

Gestion du marketing opérationnel pour l’événement avec des partenaires d’Orange Business Services sur un périmètre international et français.

Partner Day 2018 (évènement global et annuel) :

  • Gestion de projets (organisation d’évènements)
  • Définir la liste des partenaires
  • Gestion du processus d’invitation avec l’équipe d’Ex Com
  • Faire l’interface avec les partenaires : questions / réponses
  • Suivi et création des supports de communication
  • Contribution forte à la création de contenu d’évènements
  • Gestion de l’enquête de satisfaction
  • Gestion de flux de travail Partner Awards 2018
  • Bilan de l’évènement
  • Contribuer à l’enquête / étude globale interne et externe sur la gestion et le développement des partenariats :

  • Préparation d’enquête
  • Analyses des données
  • Présentation des résultats
  • about you

    Compétences et qualités requises

    De formation supérieure en Marketing (Master 1 ou Master 2) de type Ecole de Commerce, Université, ou encore Ecole d’Ingénieur avec volet marketing, vous avez le goût pour tout ce qui touche à l’économie numérique qui est le marché dans lequel vous évoluerez durant ce stage.

    Expériences / formation en marketing et en gestion de projet

  • Anglais courant
  • Qualités relationnelles
  • Outils informatiques (maîtrise de Powerpoint, Excel,..)
  • Grande adaptabilité : savoir concilier les activités très diverses du poste (aussi bien des travaux d’analyse / de veille marketing ou le suivi opérationnel de communication des partenaires)
  • additional information

    Début du stage partir de Juillet 2018

    Déplacements ponctuels à l’étranger (Europe principalement)

    Activité internationale : activité à 60% à l’international, anglais courant.

    department

    Au sein de la Direction des partenariats ( Partner Office rattaché à la direction générale). L’objectif est de définir la stratégie et le pilotage des partenariats stratégiques et upcoming (Cisco, Microsoft, Riverbed, Google, Huawei, DELL EMC ), afin de développer la vente du portefeuille Orange Business Services avec nos partenaires, améliorer les lancements des offres et ainsi développer les revenus, d’aligner les roadmaps et les actions de Go to Market avec les régions d’OBS.

    L’objectif de la direction des partenariats est également de réaliser le positionnement stratégique des partenaires technologiques et de coordonner la roadmap et les actions de marketing opérationnel concernant les partenaires, par exemple, les événements.

    Rejoignez-nous !

    Et participez ainsi à l'évolution d'une division très innovante, stratégique et internationale, en vue de renforcer les partenariats et de créer de la valeur aussi bien pour nos clients que pour Orange Business Services.

    Level : Master 1

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature