Chef de secteur evolutif h/f
Page Personnel
France, METZ, Moselle
il y a 5j

Le poste

En tant que Chef de Secteur Evolutif, votre objectif est de développer le CA sur Metz et ses environs. Véritable ambassadeur des marques, vous avez les responsabilités suivantes :

  • Être l'ambassadeur de vos marques sur les points de vente GMS (HM et SM),
  • Négocier et mettre en oeuvre les actions définies dans le cadre des accords nationaux et régionaux garantissant une disponibilité permanente et une présence optimum de nos marques au consommateur,
  • Optimiser les leviers marketing que sont l'assortiment, le linéaire, la promotion et les prix,
  • Identifier, négocier et mettre en oeuvre les opportunités de chiffre d'affaires additionnel,
  • Analyser les performances des clients de votre secteur, produire les recommandations et mettre en place les plans d'action nécessaires,
  • Assurer la communication de l'ensemble des informations relatives à vos clients aux équipes concernées et contribuer à véhiculer l'image, les principes et les valeurs de l'entreprise.
  • Le profil recherché

    Vous êtes issu d'une formation Bac +5 minimum et vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience acquise dans les produits de grande consommation (stages inclus) dans des fonctions marketings, category management ou commerciales.

    Orienté résultats, vous avez le sens de l'écoute et de fortes aptitudes à l'apprentissage. Votre état d'esprit positif vous permet de dépasser vos objectifs.

    Le poste offre des perspectives d'évolution sous 1.5 / 2 ans. Ce poste de Chef de Secteur Evolutif est à pourvoir au plus vite.

    Conditions et AvantagesPackage attractif.

    Entreprise

    Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.

    Notre client est un Groupe leader mondial dans les biens de consommations courantes. Il recherche activement un Chef de Secteur Evolutif, poste à Metz.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature