RESPONSABLE DE PORTEFEUILLE CONFIRME H/F
EXCO
CLERMONT FERRAND, France
il y a 1 mois

Description

Nous recherchons un(e) responsable de dossiers confirmé(e) en CDI pour notre cabinet de Clermont Ferrand (63).

Votre Fonction

  • Véritable co-équipier de l’expert-comptable et aux côtés d’une équipe jeune et dynamique bien engagée dans la dynamique du territoire et véritable fertiliseur d’entreprises, vous serez responsable d’un portefeuille de clients BIC / BNC / SCI de TPE / PME locales de tous secteurs, que vous gérerez en autonomie : déclarations de TVA et tenue intégrale de la comptabilité, révision des comptes, élaboration des comptes annuels, déclarations fiscales ;
  • conseil et accompagnement du client ; déclarations d’impôt sur le revenu de vos clients.

    Vous accéderez aux méthodologies, outils de travail, et formations du groupe EXCO. Vous participerez également à la démarche collaborative mise en place au sein de notre territoire.

    Profil et compétences

    De formation BTS / DUT gestion comptabilité ou DCG ou Master ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience réussie de 4 ans en cabinet d’expertise comptable.

    Vous possédez des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d’expertise comptable, notamment, dans la prise en charge d’un portefeuille avec un bon niveau d’autonomie.

    Vous êtes motivé(e), rigoureux(euse) et avez de réelles qualités relationnelles qui vous permettront de réussir au sein d’une structure à dimension humaine offrant de réelles perspectives.

    Vous êtes engagés dans le respect de nos valeurs d’humanisme, d’efficience, d’engagement, de confiance et de collectif.

    REMUNERATION

    A partir de 26 K€ selon expérience.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature