Développeur front-end reactjs - h/f
Otherwise
France, PARIS 10, Paris
il y a 2j

Le poste

Sous la direction du Tech Lead, vous développez le front-end du site web et du back-office. Vous apportez un regard technique à la conception du service.

Vous construisez le code, sa documentation et ses tests. Vous assurez la maintenance. Vous mettez en œuvre une expérience utilisateur exceptionnelle.

Responsabilités :

Développer le front-end du site web et du back-office

Construire la documentation et les tests

Entreprise

Otherwise, start-up de la fintech, a lancé la première offre d’assurance collaborative en France. Sa mission : en finir avec l’assurance à fonds perdus !

Grâce à un modèle inédit mutualisant les cotisations de petits groupes, Otherwise propose un produit qui permet de récupérer jusqu’à 50% des cotisations versées lorsque celles-

ci n’ont pas été utilisées pour régler des prestations ou des sinistres aux assurés.

La gestion des contrats d’assurance est totalement dématérialisée et transparente, et les échanges au sein de la communauté replacent l’humain au cœur de l’assurance.

  • Nous offrons *
  • Un projet ambitieux. Nous inventons une nouvelle manière de s’assurer, plus humaine et responsable.

    Des technologies modernes. Pour transformer l’assurance, pour offrir une expérience client à l’état de l’art, nous nous appuyons sur les technologies les plus récentes.

    Un environnement porté sur la qualité. Nous croyons que la qualité d’un projet logiciel se construit par un travail soigneux dans la durée.

    Nous sommes des perfectionnistes.

    Une utilisation constructive de l’open source. Nous vous encourageons à contribuer aux projets open source dont nous bénéficions.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature