Stagiaire - Assistant(e) Category Manager E-commerce
Yoplait
Boulogne-Billancourt, France
il y a 8j

Company Description

Acteur majeur du secteur agro-alimentaire, General Mills est un groupe américain de notoriété mondiale figurant dans le top 10 des groupes alimentaires en France.

Leader sur ses marchés avec plus de 100 marques dont Yoplait, Häagen-Dazs, Géant Vert, Old El Paso, Parampara, Nature Valley ou Fibre One, General Mills a enregistré en 2017 un CA mondial de 15,6 Mrds de $.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons de nouveaux talents qui partagent notre philosophie de Nourrir le monde avec des produits que les gens adorent et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d’un groupe puissant et la convivialité d’une entreprise à taille humaine.

Notre volonté est de leur offrir des opportunités enrichissantes et de les intégrer dans une équipe dont la culture repose sur des valeurs fondées sur l’innovation permanente, l’excellence, la passion pour nos marques, le respect de l’environnement et le sens aigu de la performance.

Job Description

Disposant d'une première expérience significative en Marketing et / ou Commercial, vous souhaitez compléter votre formation en intégrant notre pôle Growth Channel au sein du siège General Mills, en tant que stagiaire Ecommerce à compter de juillet 2018 pour une durée de 6 mois.

Vous participez au support de l’activité quotidienne de l’ensemble des marques du groupe sur les réseaux Ecommerce (Drive + Pure Players).

Responsabilités :

  • Participation à la construction d’outils et recommandation pour actionner les 4P sur le Drive, Amazon et Vente Privée
  • Suivi des performances via la mise à jour et le suivi des Tableaux de Bords (Nielsen, Retail Explorer, Kantar,) et participation à la définition des Kpi’s en matière d’offre, de promotion, d’e-
  • merchandising et de concurrence

  • Participation à la création des Category Story à l’attention de nos clients
  • Suivi de nos activations en ligne sur les sites de nos clients en lien avec les équipes marketing et nos agences
  • Veille concurrentielle sur les concepts marketing, nouveaux dispositifs d’activation, etc.
  • Mise en place des argumentaires commerciaux à l’attention de la force de vente pour les visites de points de vente Drive
  • Participation à la communication et à la diffusion interne des résultats sur ces réseaux
  • Qualifications

    Etudiant(e) en dernière année d'Ecole de Commerce ou Université, vous avez acquis une première expérience dans les fonctions Marketing ou Commercial GMS.

    Une première expérience en e-commerce serait un plus.

    La rigueur, la curiosité, la capacité d'analyse et de synthèse sont vos qualités premières.

    Vous êtes force de proposition et avez un sens poussé de l’initiative et du travail en transverse.

    Vous avez un bon niveau d'anglais.

    La connaissance de Nielsen / IRI (panels de distributeurs) et des panels consommateurs est un vrai atout supplémentaire.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature