Technicien Chauffagiste - Conduite et dépannage - Dpt - H/F
EDF
SURESNES , Ile-de-France
il y a 12j

N / Réf. Andjaro 39

Au sein de la Direction du Centre Opérationnel Réseaux La Défense et Est Parisien, vous êtes technicien(ne) d'Exploitation

Sous la responsabilité de votre hiérarchique, vous réalisez les interventions de conduite et / ou de maintenance, de travaux, de dépannage et de surveillance des installations confiées dans le respect des Plans d'Assurance Qualité, des règles de sécurité, d'hygiène et des conditions de travail.

Vous intervenez sur

des chaufferies eau chaude, vérifier / analyser les points clés d'une installation, comprendre un schéma hydraulique et rôle des équipements, déterminer une pompe, une V3V, un vase d'expansion, conduire une installation, connaître la réglementation chaufferie, équilibrer un réseau.

des brûleurs : contrôler la combustion, analyser et régler un brûleur fioul et gaz, le dépanner

En électricité : HT / BT, vous savez lire et modifier un schéma électrique, câbler et modifier une armoire électrique

En régulation - Automatisme : déterminer une courbe de chauffe, programmer et paramétrer un régulateur, dépanner un système de régulation, gérer un système de télégestion (GTB / GTC)

Vous procédez aux contrôles prévus dans le programme de maintenance pour lesquels vous diagnostiquez les pannes et déterminez un plan d'actions pour remettre le système en état dans les délais requis.

En fonction de l'évolution de la réglementation, vous effectuez les modifications nécessaires afin de maintenir les installations conformes.

Vous transmettez les données dans un système de gestion interne dans les délais requis.

Profil souhaité

De formation Bac pro. dans le génie thermique ou équivalent et votre expérience de Technicien(ne), d'au moins 5 ans, vous a permis d'acquérir une connaissance des risques liés aux installations et à l'exécution des missions, ainsi que des compétences techniques dans les domaines du thermique, de l'hydraulique, de l'électricité, des automatismes, de la régulation et de la mécanique.

Autonomie, rigueur, capacité d'adaptation et un bon relationnel client sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette fonction.

Vous serez amené(e) à réaliser des astreintes

Permis B exigé.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature