CONDUCTEUR DE TRAVAUX SURETE ELECTRONIQUE (H/F)
Sogetrel
Sainghin-en-Weppes, FR
il y a 25j

A propos du poste

Rattaché(e) au chargé d’affaires ou au responsable d’activité, vous avez sous votre responsabilité managériale directe un à plusieurs chefs de chantier et leurs équipes de production.

Vous serez également amené(e) à piloter des sous-traitants sur des projets de sureté (vidéosurveillance et contrôle d’accès urbain).

A ce titre vous êtes responsable : - De la gestion technique et de la tenue de vos chantiers en toute sécurité,- De la rentabilité et du suivi budgétaire de vos chantiers, -

Du pilotage des travaux dans le respect du cahier des charges,- De la relation terrain avec les représentants du client, -

De l’encadrement de vos équipes et de vos sous-traitants. Vous effectuez également le reporting terrain et la gestion de stocks de matériels pour vos projets.

A propos du profil recherché

De formation ingénieur TP / Télécoms de préférence ou Bac +2 / 3, vous justifiez d’une expérience d’encadrement ainsi qu’une expérience réussie dans le domaine de la vidéosurveillance et du contrôle d’accès urbain d’au moins 5 ans.

Vous avez des connaissances en organisation et planification ainsi qu’en management d’équipe. L’autonomie, la rigueur et l’esprit d’équipe seront vos atouts pour ce poste.

Vous maîtrisez le pack office. Le permis de conduire B valide est obligatoire - Déplacements à prévoir sur la région.Poste rattaché à notre établissement de Lille (59).

A propos de l'entreprise

Sogetrel est un acteur majeur dans l’intégration de réseaux et de systèmes de communication pour l’irrigation numérique des territoires.

Il s’est imposé comme le partenaire privilégié des grands opérateurs publics et privés, et des collectivités locales, en particulier dans le déploiement de réseaux Très Haut Débit (FTTH, .

  • Sogetrel est aussi un acteur de premier plan sur le marché des solutions communicantes (sûreté électronique, objets connectés et applications Machine to Machine ).
  • Avec un chiffre d’affaires de plus de 400 millions d’euros en 2017 et en très forte progression (+ 25% / an), Sogetrel emploie 4 000 collaborateurs et s’appuie sur 80 implantations pour couvrir la France, la Belgique et la Suisse.

    Pour accompagner sa croissance pérenne, Sogetrel a embauché plus de 1 100 collaborateurs en 2017 et compte poursuivre cette dynamique dans les années à venir.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature