Poste en alternance : Assistant Achat
ABB
Aix-les-Bains, Rhone-Alps, France
il y a 1 mois

Tasks :

Votre mission essentielle sera :

Participer activement à la mise en place et suivi des outils, méthodes, procédures et informations Achats .

Vos activités principales seront :

  • Participation à l’amélioration du processus Achats, en implémentant les différentes directives Supply Chain du Groupe ABB.
  • Promouvoir les Techniques et bonnes pratiques d’Achat acquises lors de son cursus et contribuer à leur mise en œuvre au sein du service.
  • Organisation et mise à disposition des informations Achats sur base utilisateur.
  • Gestion et mise à jour des données fournisseurs (fiches fournisseurs, tarifs, devis )
  • Recherche de fournisseurs spécifiques en phase avant-vente et projet (Sourcing)
  • Participation au processus d’établissement des prévisions d’Achats.
  • Participation à la mise à jour des indicateurs pour reporting
  • Participation aux consultations, comparatifs d’offres, négociations et au choix du fournisseur.
  • Rédaction de commandes et suivi des approvisionnements.
  • Traitement des non-conformités fournisseurs
  • Participation aux audits fournisseurs
  • Utilisation des outils collaboratifs Achats ABB Procure, ProSupply +
  • Requirements :

    Formation et expérience requises :

    Disposant d’un Bac+4 ou Bac +5

    Compétences requises :

    Autonomie, capacité d’adaptation, qualités relationnelles, dynamisme, écoute, professionnalisme, travail en équipe, orientation clients.

    Connaissances Achats préalables ou cursus en préparation

    Maîtrise avancée des logiciels bureautiques courants notamment EXCEL.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature