Ingenieur chef de projet construction mecanique experimente (H/F)
ELMETHERM
SAINT-AUVENT, FR
il y a 11j

De formation ingénieur (Mécanique, Electromécanique, Procédés) vous justifiez d'une expérience significative (5 ans minimum) dans la conception d'équipements, machines spéciales en avant-projet et projet.

De solides connaissances techniques vous permettent de piloter des projets / affaires multi-techniques (Mécanique, Thermique, automatisme) dans différents domaines (automobile, aéronautique, électroménager, médical, etc)

Vous êtes chargé d'encadrer une équipe tout au long du projet en établissant ensemble des solutions techniques optimales en termes de qualité, coûts, délais et performances.

Par conséquent, vous étudiez le cahier des charges client et participez à la définition des solutions techniques (avant-projet et projet).

Vous suivez les différentes étapes, à savoir : calculs, prototypes, essais.

Le Chef de Projet doit aimer travailler en équipe et être un responsable rigoureux et à l'écoute. Il doit également avoir une bonne capacité d'analyse, un excellent relationnel et le sens de l'organisation.

Ecole d'ingénieur en mécanique

De plus, le chef de projet doit savoir maîtriser différents logiciels tels que TopSolid, Catia V5, SolidWorks, Autocad.

La maîtrise de l'anglais est indispensable ; la maîtrise de l'allemand serait un plus.

Déplacements en France et à l'international

Poste en CDI à temps plein à pourvoir immédiatement.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature