Assistant Commercial B2C H/F
UAF LIFE Patrimoine
Lyon
il y a 1 mois

Entité

Le groupe Crédit Agricole Assurances est le premier bancassureur en France et l'un des acteurs majeurs en Europe.

Il conçoit des offres au plus près des besoins de ses clients dans les domaines suivants : Assurance Vie, Retraite, Santé, Prévoyance, Assurance emprunteur et Assurances dommages.

UAF Life Patrimoine est une plateforme de distribution de produits financiers et d'assurance qui conçoit, commercialise et gère des produits et services dans le domaine du placement financier (assurance-

vie, épargne, retraite, produits de défiscalisation...).

Commercial / Relations Clients

Types de métier complémentaires

Type de contrat

Date prévue de prise de fonction

Missions

UAF LIFE Patrimoine est la plateforme de distribution de produits financiers et d'assurance du groupe Crédit Agricole Assurances.

Elle conçoit, commercialise et gère des produits et services dans le domaine du placement financier (assurance-vie, épargne, retraite, produits de défiscalisation.

  • à destination de professionnels du patrimoine.
  • UAF LIFE Patrimoine a réalisé en 2015 plus de 450 Millions d'euros de collecte et détenait plus de 3 milliards d'euros d'encours.

    En pleine croissance, elle compte aujourd'hui plus de 85 collaborateurs implantés essentiellement sur Lyon.

    Dans le cadre de son activité de courtage d'assurance et de produits financiers, UAF Life Patrimoine recherche un assistant commercial BtoC H / F.

    Vos missions :

    Vous êtes chargé(e) de mener et suivre les actions commerciales à destination de la clientèle directe :

    Traiter les contacts entrants (mails, téléphone) des clients finaux : conseil et orientation

    Assurer la mise en place, la promotion et la présentation d'une offre de produits et de services dédiés à la clientèle finale

    Tester les offres ou les solutions de la plateforme dans la logique labo avec les équipes marketing et commerciales

    Formaliser le suivi de son portefeuille (tableaux de bord, comptes rendus d'appels )

    Vous êtes en charge de l'accompagnement de la clientèle sur toutes les problématiques de gestion de patrimoine :

    Analyser les données patrimoniales

    Rédiger les préconisations patrimoniales et financières

    Informer et conseiller sur le plan fiscal et civil

    Vous assurez la régularisation de l'ensemble des dossiers clients sur le plan réglementaire.

    Zone géographique

    Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, 69 - Rhône

    Formation / Spécialisation

    De formation Bac +2 a minima en Banque Finance Assurance.

    Expérience

    Vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de l'assurance ou de la gestion de patrimoine et n'hésitez pas à prendre en main les différentes problématiques rencontrées par nos clients afin de trouver avec qualité, la meilleure solution.

    Compétences recherchées

    Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes autonome et organisé(e).

    Aptitudes personnelles requises :

    Sens commercial / Sens client

    Prise d'initiative / Force de proposition

    Rigueur / Sens de l'organisation

    Outils informatiques

    Maîtrise des outils bureautiques

    Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous investir dans ce secteur : nous vous offrons une mission riche dans une entreprise dynamique, évolutive et à taille humaine.

    Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et LM en format PDF renommé comme suit : CV NOM PRENOM et LM NOM PRENOM.

    Française

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature