Alternant BTS Electro technique H/F
SPIE
Le Mans
il y a 7j

Votre mission

Vous souhaitez intégrer un Groupe en forte croissance, avec de véritables valeurs humaines. Pourquoi ne pas tenter votre chance chez Spie, leader européen indépendant des services multi techniques dans les domaines de l'énergie et des communications ?

Sous la responsabilité de votre tuteur, vous réalisez des opérations de maintenance préventives et correctives des installations courants forts et courants faibles.

Vous assurez la distribution électrique CFO et CFA et son cheminement tout en tenant compte de la sécurité des biens et des personnes.

Votre profil

ous avez le sens du contact, et vous êtes polyvalent. Vous savez faire preuve d'esprit logique, êtes rigoureux, ponctuel et organisé.

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de deux ans dans le cadre de votre formation en BTS en électricité et êtes particulièrement intéressé par le domaine du tertiaire.

Issu(e) d'une formation de type Bac Professionnel ou Technique, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le domaine électrique et souhaitez vivre une expérience réellement profitable qui viendra renforcer votre formation et éclairer votre projet professionnel.

Critères candidat

Niveau d'étude recherché

D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l’enseignement secondaire (BE)

Spécialisation(s) souhaitée(s)

F-Ingénierie, Construction, Fabrication

Sans expérience

Connaissances techniques souhaitées

courant fort, courant faible

Habilitations souhaitées

Langue(s) de travail

Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)

Unir nos différences

SPIE Facilities s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature