Apprenti Electricien Tertiaire (Holtzheim - 67) H/F
ENGIE
France, Alsace , Holtzheim
il y a 21j

Mobiliser les énergies pour un monde mieux connecté Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation.

Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo, nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Notre Direction Déléguée Ineo Industrie & Tertiaire Est (Ineo ITE, 700 salariés, 100 M€ de CA) est une entreprise majeure du génie électrique sur les régions Nord-

Est de la France. Avec nos 9 agences, nous proposons à nos clients industriels et tertiaires des solutions globales, depuis la conception des installations électriques courant fort / faible jusqu’à la maintenance.

Dans le cadre de notre Campagne Alternance , nous recherchons un : Apprenti Electricien Tertiaire (Holtzheim 67) H / F Préparant un Bac Professionnel en Electricité Vous rejoindrez notre Agence Alsace située à Holtzheim dont l’activité est orientée vers l’électricité tertiaire.

Rattaché(e) au Chef d’équipe, vous participerez aux chantiers (établissements scolaires et de santé, grandes enseignes ) et à la bonne réalisation des travaux dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, de la qualité d'exécution et des délais.

Vous apprendrez votre futur métier d’Electricien tertiaire auprès d’un tuteur formé et expérimenté . Vous aurez principalement pour missions de :

  • Tirer les câbles
  • Réaliser les raccordements
  • Effectuer la pose d'appareillage
  • Réaliser les essais et les mises en service des installations électriques
  • Des déplacements sur chantier seront à prévoir dans le Bas-Rhin.

    Avantages : Epargne salariale Groupe, mutuelle et prévoyance, CE dynamique Profitez d'une opportunité unique ! Vous préparez un BAC professionnel MELEC pour devenir Electricien ?

    Nous vous offrons la possibilité de développer vos compétences dans un grand Groupe et auprès de professionnels expérimentés.

    Votre implication, votre motivation et votre envie d’apprendre sont des qualités qui vous permettront de réussir votre formation et de vous intégrer au sein de nos équipes.

    Osez l'aventure au sein d’Ineo ITE ! Déposez rapidement votre candidature : CV, lettre de motivation, bulletins de notes de vos 2 dernières années scolaires ! " Vous êtes unique ! C'est la toute la différence ! "Dans une démarche initiée par le Groupe ENGIE, ENGIE Ineo a obtenu le " label Diversité " et s'engage au quotidien dans des actions en matière de prévention des discriminations, d'égalité des chances et de promotion de la diversité.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
    Continuer
    Formulaire de candidature