Assistant de manager secteur gestion et service aux entreprises h/f
Direct Alternance
Ile-de-France
il y a 8j

L'entreprise

Depuis plus de 20 ans, Formapro Alternance propose des BTS en alternance formant aux carrières du commerce, de l’assistanat, de la gestion et du management et une formation qualifiante de secrétaire médicale.

Notre solide réseau d'entreprises partenaires facilite l'aide au placement des candidats. Notre force repose sur notre emplacement depuis plus de 20 ans dans les Hauts de Seine (riche d'importants sièges d'entreprises).

Elle repose également sur notre engagement à placer en entreprise les jeunes en alternance, convaincus que cette formule est la meilleure pour une bonne insertion dans la vie active.

Elle repose enfin sur le développement de partenariats de confiance que nous menons avec certaines structures qui nous sont chaque année, fidèles pour leur recrutement en alternance.

FORMAPRO ALTERNANCE 32, rue Fernand Pelloutier 92110 - Clichy (métro Mairie de Clichy Ligne 13)

Description de l'offre

Poste d'Assistant(e) de manager en contrat de professionnalisation à pourvoir en septembre. Vous souhaitez préparer le BTS SAM et vous impliquer au sein d'une structure importante et dynamique dans le conseil et le service aux entreprises.

Nous nous chargerons de votre placement après avoir validé votre profil de poste.

Votre formation sera financée par votre entreprise d'accueil. Elle est gratuite et rémunérée pour vous.

Votre rémunération dépendra de votre âge et de votre niveau d'études : moins de 21 ans : 55% du SMIC. Plus de 21 ans : 70% du SMIC (+ 10% si le candidat est titulaire du bac

Votre fonction sera fondamentale pour l'entreprise : faciliter la communication entre les collaborateurs, collecter,traiter et diffuser l'information, vous aurez des relations régulières au téléphone avec les clients et prospects de l'entreprise.

Missions en entreprise :

  • d' accueillir les clients au téléphone
  • de faire des recherches documentaires sur internet
  • trier les mails
  • établir des devis, des billets de communication,
  • participer au suivi des facturations et encaissements
  • veiller aux échéances administratives
  • réaliser les tâches administratives courantes
  • de l'enregistrement des factures courantes;
  • de faire remonter les indicateurs pour la bonne gestion budgétaire et les tableaux de bord.
  • Gestion de portefeuille client (préparation de réunions, bilans quantitatifs et qualitatifs, collecte et vérification des éléments, facturation...)
  • Suivi administratif et logistique des projets (création des calendriers, tableaux de bord, mise à jour des données sur logiciel interne)
  • Profil recherché

    Titulaire d' un bac et dossier scolaire correct. Rigoureux(se), organisé(e), impliqué(e), excellente présentation, bonne élocution au téléphone et bon niveau d'expression écrite sont les qualités requises pour ce poste.

    De bonnes notions Word, Excel seront appréciées.

    Si cette offre vous intéresse envoyez-nous votre CV (avec photo) sur : http : / / formaproalternance.com / contact candidat.

    php À réception nous vous proposerons un rendez-vous d’inscription à confirmer. Le jour du rendez-vous, munissez-vous de votre CV, de 2 photos d'identité, de vos bulletins de 1ère et de terminale, du relevé de notes du bac et de votre pièce d'identité.

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