Responsable Grands Projets des Secteurs Régie, Bâtiments, Espaces Verts H/F
LIGHT Consultants
Romilly sur Seine
il y a 2j

L'ENVIRONNEMENT

Située dans le département de l’Aube, Romilly-sur-Seine est une ville de 14 493 habitants en proie à un paysage alliant un passé industriel marquant l’urbanisme immobilier et un patrimoine naturel visible en plein coeur de ville et en périphérie.

Entre Paris et Troyes, la ville de Romilly-sur-Seine est desservie par la RD 619 et les autoroutes A5, A26. À proximité de l’aéroport Troyes-

Barberey et des deux aéroports internationaux Roissy-Charles de Gaule et Orly, Romilly-sur-Seine dispose des atouts de l’attractivité parisienne.

De plus, l’électrification de la ligne de train Paris Troyes Belfort revêt un caractère stratégique pour les territoires desservis comme celui de Romilly-

sur-Seine, en participant à leur aménagement et à la dynamisation de leur économie.

Ville dynamique, elle s’inscrit dans une politique de modernisation et de transformation ambitieuse grâce à ses grands projets urbains.

Dans le cadre d’un départ à la retraite, la ville de Romilly-sur-Seine recrute son futur : Responsable Grands Projets des Secteurs Régie, Bâtiments, Espaces Verts (H / F)

LES ENJEUX ET MISSIONS

Sous l’autorité directe du Directeur Général des Services, vous pilotez et coordonnez le service Régie, Bâtiments et Espaces Verts.

Vous avez pour principales missions :

  • D’assurer l’encadrement de 40 agents dont trois managers intermédiaires en développant une véritable culture managériale et en instaurant une culture de la transversalité,
  • De consolider l’organisation générale dans une optique de maîtrise des coûts (astreintes, gestion des compétences, recours à la sous-traitance, etc.),
  • De piloter en direct l’ensemble des opérations complexes et structurantes de la ville (construction d’écoles, rénovation du coeur de ville, réhabilitation de bâtiments patrimoniaux, etc.
  • et vous devez être pro-actif dans la recherche de subventions.

    LE PROFIL DU CANDIDAT

    De formation supérieure type ingénieur, vous bénéficiez d’une expérience réussie sur des fonctions similaires et vous avez acquis de solides connaissances des enjeux, de l’évolution et du cadre règlementaire des politiques publiques des secteurs, du code des marchés publics, des modes de gestion et des règles de la maîtrise d’ouvrage publique.

    Manager, vous possédez une vision opérationnelle, innovante et démontrez de solides compétences en matière de gestion de projets.

    Doté de solides qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes force de proposition auprès des élus et du Maire de la collectivité et vous faites preuve d’intelligence managériale et partenariale.

    Condition de recrutement :

    Recrutement par voie statutaire sur les cadres d’emplois des Ingénieurs Territoriaux ou à défaut par voie contractuelle.

    Rémunération statutaire + régime indemnitaire. Poste à pourvoir en Mars 2019.

    Notre client

    Mairie de ROMILLY SUR SEINE

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature