Gestionnaire Paie et Administration du personnel H/F
UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Seine Saint-Denis, Ile-de-France, France
il y a 1 mois

Description de la mission

Elaborer la paie des agents,

  • Suivre la carrière des agents et l'ensemble des positions statutaires,
  • Gérer les absences (congés, maladies, ) et assurer la gestion administrative des absences longues et des accidents de service / travail,
  • Constituer et suivre les dossiers administratifs des agents,
  • Gérer les dossiers retraite,
  • Gérer les dossiers perte d'emploi
  • Gérer les prestations familiales, la mutuelle et la prévoyance
  • Accueillir, informer et renseigner le personnel
  • Profil

    Dispose d'une bonne connaissance des statuts de la Fonction Publique Territoriale et du Droit du Travail,

    Est discret, méthodique, organisé et rigoureux

    Est disposé au travail collectif,

    Possède une aisance dans l'utilisation des outils informatiques et dans la pratique de la bureautique

    Niveau de diplôme

    Niveau IV - Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet

    De 1 à 2 ans

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature