Diagnostiqueur Immobilier (F-H)
Bureau Veritas
Bretagne, France
il y a 16j

Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène / santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE).

Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 180 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.

Nº d'offre : 31581

Pour notre activité Gestion du Patrimoine de la région Bretagne, vous participez à la réalisation de diagnostics réglementaires immobiliers, en particulier sur des projets de réhabilitation ou sur de la relocation pour les domaines techniques de l'amiante, du plomb électricité, gaz et DPE.

Vous accompagnerez nos clients maîtres d'ouvrages, privés ou publics, lors d'opérations de diagnostics avant travaux, location ou cession.

Vous serez basé à Auray.

A ce titre, vous :

  • vérifiez et examinez sur site les éléments d'ouvrages concernés
  • menez à bien les diagnostics dans des contextes clients diversifiés
  • renforcez la relation client et contribuez ainsi au développement de l'activité
  • Profil :

    Formation Bac+2 en Bâtiment ou Génie Civil (minimum exigé), vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 3 ans minimum dans l'évaluation de conformité technique.

    Maîtrise de l'outil informatique exigée (Pack Office, Autocad ou équivalent).

    Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.

    En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature