Customer Success Manager (H/F)
NEURONES S.A.
France , Ile-de-France
il y a 3j

Les missions

Vous rejoindrez l'activité Sécurité Informatique du groupe, à la Direction des Opérations.

Cette Direction est en charge du pilotage des activités de 4 pôles : Evaluation, Maîtrise des Risques Numériques, Services Managés de Sécurité et Innovation.

Votre objectif sera d’améliorer la gestion de nos clients récurrents, de les fidéliser et permettre ainsi d’augmenter le revenu de ces comptes à haut potentiel.

Vous devrez vous positionner comme un interlocuteur incontournable, aussi bien en interne qu’auprès de nos clients.

Véritable relais entre le Commerce et les Opérations, vous devrez également fluidifier les opérations interpoles. Ce contact privilégié que vous saurez établir vous permettra d’accompagner le pilotage de la production et traiter les aspects contractuels qui y sont liés.

Vos responsabilités seront les suivantes :

  • assurer le lien entre nos clients et les Centres de services ;
  • participer à l’établissement des contrats en collaboration avec nos Ingénieurs d’Affaires ;
  • mettre en place et animer les comités de pilotage ;
  • co-organiser et participer aux comités stratégiques ;
  • veiller au respect de nos engagements ;
  • mettre en place les indicateurs de performance et en assurer le suivi ;
  • veiller à la qualité des prestations fournies ;
  • développer de nouvelles prestations au sein de nos comptes (upselling).
  • Expérience :

    Vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant qu'Ingénieur ou Commercial IT en société de services. Vous avez su démontrer votre capacité à rebondir afin de répondre aux besoins des clients mais aussi votre capacité à avoir une vision globale et stratégique.

    Qualités (non techniques) :

    Ouvert et à l’aise avec vos différents interlocuteurs, vous savez et aimez négocier.

    Vos qualités rédactionnelles ne sont plus à prouver et seront essentielles pour vos différentes missions.

    Langues étrangères :

    Votre maîtrise de l’anglais constituera un plus indéniable.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature